vendredi 24 avril 2009

¤*BLACK & WHITE *¤

DE JOLIE TREYA (PENCIO) , FABISPHERE (FABIE95)
& DELIEUSE RHONDIA (CHARLSTONE) PUIS BB de 30
J AI AJOUTE MON OBJET FETICHE LE RUBAN DE METAL
DE LA CHAINE BLACK NICKEL , STRASS & PERLES POLARIS
C EST CLASSE QUAND MEME LE NOIR & BLANC !!!





Posted by Picasa

3 commentaires:

Pencio a dit…

Violette, ton nouveau sautoir me fait complètement craquer. C'est la perfection et la grande classe !
Bisous

Anonyme a dit…

Il n'y a pas que Pencio qui craque, MERVEILLEUX ! les photos rendent bien la beauté de cette superbe pièce ! biz ma fille !

je laisse mes coms en anonyme, j'arrive pas à les faire enregistrer autrement, oublié mot de passe...

Rapariga a dit…

Violette,
Mais quelle merveille ce sautoir, ah oui il a de la classe.
J'aaaaadore.... et le petit noeud, moi aussi je les aime!
Faudra me donner l'adresse de ton fournisseurs d'apprêts !
Bravo !!!